mardi 25 février 2014

[Tutoriel Maquillage n°6] Maquillage pour les yeux marrons à verts

Coucou tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article et donc une nouvelle vidéo. 
Je viens vous présenter un maquillage pour les yeux marrons à verts. J'ai remarqué que sur YouTube, lorsque l'on notait "maquillage pour les yeux verts", par exemple, c'était très souvent la couleur mauve qui revenait. Il est vrai que le mauve fait très bien ressortir l'iris verte, mais je trouve qu'elle est difficile à porter...

Une autre couleur, à mon goût fait superbement ressortir le vert, c'est le kaki. Et j'ai vu très peu de maquillage avec ce type de couleurs là... 
Ce sera donc un maquillage ton sur ton, car on suit vraiment le même genre de couleur que l'iris. 

Ce make-up ira très bien aux yeux marrons à verts, car souvent, lorsque l'on a les yeux marrons, nous avons souvent des sous tons noisette, vert kaki... Il ira très bien également aux yeux verts pur.

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=IvqiM7gR05Q

Produits utilisés dans la vidéo : 
Base à paupières - I love stage / Essence
Foxy - Naked 2 / Urban Decay
Fard beige irisé / sans marque
Tease - Naked 2 / Urban Decay
Pistol - Naked 2 / Urban Decay
Fard kaki irisé / Palette Kiko
Fard kaki foncé mat - Smoky Eyeshadows / H&M
Crayon beige / Catrice
Mascara Télescopique extra-black / L'Oréal 
Beurre de cacao / H&M
Rouge à lèvres nude / ELF






Voilà tout le monde, j'espère que la vidéo vous aura plu et aura peut-être aidé certaines d'entre vous.

A très vite...

PPP.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire