jeudi 8 mai 2014

[Comment prendre soin de n°3] De ses cheveux

Hey tout le monde,

Nouvelle vidéo dans la gamme [Comment prendre soin de], je viens vous parler des cheveux cette fois-ci. 
Après la peau et les ongles, je viens vous donner quelques conseils pour prendre soin de vos cheveux et je vous montre en même temps mes produits chouchous pour les cheveux !

Je n'ai plus tellement d'idées pour des vidéos dans cette gamme là, donc si vous vous avez des idées où je pourrais vous donner quelques conseils et vous montrer les produits que j'utilise, n'hésitez pas à le partager en commentaire sur le blog ou sous la vidéo YouTube ! 

Produits mentionnés dans la vidéo :  

- Après-shampoing Expert-nutrition pour cheveux secs et rêches / Franck Provost

- Masque nutri-intense pour cheveux secs ou frisés / Garnier

- Crème sans rinçage pour cheveux épais, très secs ou frisés / Franck Provost

- Huile merveilleuse pour tout types de cheveux / Garnier

- Protecteur de chaleur tec-hot-style-iron-finish / L'Oréal

- Peigne à larges dents

Voici le lien de la vidéo : http://youtu.be/PdFKJwKHBMA
La page Facebook : https://www.facebook.com/PurplePagePauline




Peigne à larges dents.


Merci et à bientôt !


PPP.


2 commentaires:

  1. merci pour les conseils. Les masques d'avocat sont super et l'huile d'argan Pro Naturals après la douche aidera beaucoup. Cette même marque a un shampooing et après shampooing sans sulfate, l'alcool et des silicones, alors vos cheveux pousseront plus fort et plus sains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Tu es la première personne à commenter sur le blog, merci beaucoup ! :)
      Oui ce masque est vraiment génial ! J'avais entendu que l'huile d'argan était super pour les cheveux, où trouves-tu la marque Pro Naturals ? ça à l'air sympa comme gamme !

      A bientôt :)
      PPP.

      Supprimer