samedi 16 novembre 2013

Des ongles velours...

Velvet Manucure, Kit Ciaté ongles velours

Voici le kit que j'ai utilisé pour réaliser cette technique d'ongles velours... Aujourd'hui je vais vous présenter le kit pour des ongles bleu nuit mais il existe également en mauve.

Pour débuter, après m'être assurée d'avoir des ongles bien propres, je viens appliquer une couche de base protectrice. Pour éviter la déteinte du vernis sur l'ongle et pour le protéger du vernis que je vais venir appliquer par la suite.

Base 3 en 1 White - Kiko


Ensuite, dès que la base est sèche je viens appliquer une première couche du vernis à ongles Ciaté et j'attends que celle-ci sèche.



J'applique ensuite une seconde couche et dans l'immédiat je viens saupoudrer une bonne couche de poudre velours au-dessus de mon ongle sans attendre que la deuxième couche de vernis sèche, car cela va permettre à la poudre de s'accrocher et de tenir.


Quand cela est fait, je viens balayer l'excédent avec le petit pinceau fournit dans le kit qu'on peut voir sur la photo au-dessus. Car lorsqu'on saupoudre, il y a du velours qui se met un peu partout autour de l'ongle ou bien il y en aura trop sur une zone. Cela va donc venir uniformiser le tout. 
Après avoir fait ceci sur tous mes ongles, j'attends une dizaine de minutes et voici le résultat :






Et voilà, j'espère que ça vous aura plu. Les commentaires sont ouverts s'il y a des questions. 

PPP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire