mercredi 20 novembre 2013

[Tutoriel Make-up n°1] Maquillage simple et rapide pour tous les jours

Salut à tous, 

Aujourd'hui je reviens avec un tutoriel maquillage pour tous les jours, hyper simple et surtout très rapide. Ce qui est vraiment efficace le matin quand on n'a pas trop le temps de passer une demi-heure sur son maquillage.

Tout au long de l'article, je vais venir vous présenter plusieurs choix de fards ou de pinceaux pour que le choix soit plus étendu. Je ne viens pas présenter un produit en particulier mais plus une couleur qu'on peut retrouver dans différentes marques.

En premier lieu, je viens appliquer un fard à paupières blanc cassé. Cela va venir apporter de la lumière et uniformiser la paupière. Je l'applique donc sur toute ma paupière mobile et je remonte jusque sous mon arcade sourcilière. 

Fard à paupières - Crème Caramel MO8
Séphora




Fard à paupières - Foxy
Naked 2 Urban Decay




Ensuite, avec un fard marron mat et un pinceau creux de paupières, c'est-à-dire un pinceau en angle qui va venir suivre le creux de la paupière comme ci-dessous. Je viens appliquer le fard dans le creux de mon œil pour lui apporter de la profondeur et le structurer.

De gauche à droite : Pinceau e.l.f professional
defining eye brush ; et pinceau qui vient d'un kit
acheter sur Amazon.
Palette color appeal trio pro - coloris yeux
gris - L'Oréal




Fard Hema - N°53

Par la suite, je viens prendre un pinceau beaucoup plus touffus pour estomper les bords et éviter les démarcations. Cela va faire un rendu beaucoup plus naturel également.


Ensuite, avec un pinceau bizuté je viens humidifier le pinceau et tracer une ligne avec le même fard marron que j'ai utilisé tout à l'heure. Je viens suivre mon ras de cil supérieur.


Pour terminer, j'applique une couche de mascara et voici le résultat final :



Et voilà, j'espère sincèrement que ça vous a plu. A bientôt.

PPP. 








1 commentaire: