samedi 21 décembre 2013

[Get Ready With me n°1] Un Samedi d'hiver

Salut tout le monde, 

Aujourd'hui je reviens dans une nouvelle vidéo, get ready with me, se préparer avec moi. 
Comme d'habitude, je vous laisse avec le lien de la vidéo juste ici : 


Produits utilisés dans la vidéo : 

Visage et yeux :

- Crème de jour, soin réhydratant équilibrant pour peau sensible et mixte - Mixa
Palette de fards Color Appeal - 323 Marron Fumé - L'oréal. Je l'applique dans mes sourcils avec un pinceau bizuté 
- Palette complete coverage concealer - e.l.f
- Correcteur liquide, all about mat - Essence
- Poudre libre transparente - e.l.f
- Fard Foxy - Naked 2 - Urban Decay
- Palette de 4 fards - Hema
- Fard n°53 - Hema
- Mascara Telescopic extra black - L'oréal
- Blush Multi Colour - Catrice
- Poudre compacte - Multi Colour - Catrice
- Rouge à lèvres n°04 - Hema

Cheveux :
- Crème activ boucles - By Phasse
- Mousse coiffante activ boucles - By Phasse
(Vous pouvez trouver les produits de la marque ByPhasse en Belgique)
- Huile merveilleuse - Gargnier Ultra Doux


Merci pour avoir regarder cet article et la vidéo. J'espère sincèrement que ça vous aura plus et je vous dit à très vite dans un nouvel article... 

PPP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire