samedi 14 décembre 2013

[Tutoriel Make-up n°2] Maquillage pour les fêtes de fin d'année

Coucou à tous,

J'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui je suis de retour pour vous présentez un tutoriel maquillage pour les fêtes de fin d'année. J'espère que ça vous plaira et je vous laisse avec le lien de la vidéo ci-jointe :



Maquillage utilisé dans cette vidéo :

Teint :
Essence stay natural concealer - 03 Soft Nude
Poudre libre - Gemey Maybelline - 02 Chair Dorée
Poudre compacte Multi Colour - Catrice - 010 Rose Beige
Stick enlumineur - ELF - Spotlight

Sourcils :
Palette de fards Color Appeal - L'oréal - 323 Marron Fumé

Yeux :
Palette Séphora
Fard Kiko - N°27
Mascara Telescopic extra-black - L'oréal

Lèvres :
Rouge à lèvres Essence - 09 Wear Berries

Quelques photos :
 
 
 
 
 
 
 
Voilà tout le monde, j'espère que ça vous aura plu et donner quelques idées.
Passez un bon week-end et à bientôt dans un nouvel article.
 
PPP.
 
 
 
 

 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire