dimanche 12 janvier 2014

[Favoris n°1] Mes 5 plus grands favoris pour cet Hiver

Coucou les girls,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes 5 plus grands favoris pour cet Hiver 2014. Des produits chouchous que j'adore utiliser depuis que les températures baisses. Je vous les recommande tous à 1000% !



Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cQ1qDUQ0dmI



Récapitulatif : 

Favori n°1 :




♥ Bougie de Massage au Romarin - La Ferme du Bien-Etre 

J'adore cette bougie. Je trouve ça très innovant. Il faut donc, laisser la bougie brûler pendant 15 min environ, éteindre la bougie par la suite et de là, se procurer la cire qui s'est donc transformée en huile.
Vous pouvez donc ensuite appliquer l'huile sur votre peau et vous masser avec celle-ci.



Favori n°2 :


 ♥ Peignoir - H&M

Un de mes meilleur favori ! Ce peignoir est tellement agréable, chaud et doux. C'est un pur bonheur de s'enrouler dedans. Je pense que vous pourrez encore le retrouver en magasin en ce moment.



Favori n°3 :


♥ Homéoplasmine - Boiron

Crème pour les irritations de la peau. Si vous avez tendance à avoir la peau sèche et irritée je vous conseille vivement cette crème. Vous pouvez la retrouver en pharmacie et pour trois fois rien. Elle a une texture assez épaisse et grasse, je vous recommande donc de l'appliquer le soir, avant d'aller vous coucher. 
Je l'applique sur les lèvres, cela enlève vraiment les petites gerçures et répare les lèvres du tonnerre. 
Je l'applique également sur les coins du nez, lorsque nous sommes enrhumés ou quand il commence à faire froid, le nez à tendance à piquer et à être très sensible à tout ça. 
Sur les mains également... L'Homéoplasmine va hydrater et réparer toutes ces petites zones qui ont tendance à être très sensibles avec le froid. A vous de l'appliquer là où bon vous semble et là où votre peau est irritée.



Favori n°4 :


♥ Palette d'ombres à paupières n°03 - Kiko

Cette palette de fard à paupières est superbe pour cette période-ci également. Les couleurs sont très appropriées à la saison, il y a beaucoup de couleurs hivernales. La pigmentation est top, la tenue des fards est très bonne. Ils tiennent très bien sur toute la paupière. Je vous conseille tout de même d'appliquer une base juste avant, pour une meilleure tenue et une meilleure intensité des fards. Les fards pailletés ont tendance à faire quelques chutes, appliquez donc un petit mouchoir sur votre paupière pendant son application. 


Favori n°5 :



♥ Rouge à lèvres n°97 - Color Riche - L'Oréal

J'aime beaucoup ce genre de couleur pour un rouge à lèvre pour la saison hivernale. Je trouve ce genre de couleur très sympa et c'est très tendance en ce moment. Cette couleur va aussi bien au brunes qu'aux blondes. C'est une couleur qui se fait dans beaucoup de marques, vous pourrez donc la retrouver un peu partout.


Voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plu et peut-être aidé. A très vite dans une nouvelle vidéo, bisous.

PPP.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire