samedi 18 janvier 2014

[Tutoriel Maquillage n°4] Comment maquiller ses sourcils et tracer sa ligne d'eye-liner

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article et une nouvelle vidéo.

Les sourcils :

Je viens vous parler, tout d'abord des sourcils. Dans la vidéo ci-dessous, je vous présente différentes façons de maquiller ses sourcils et comment les épiler. Je vous donne plusieurs méthodes de maquillage, avec différents produits. Mais également quelques conseils pour ceux-ci. 

Je vous conseille pour maquiller vos sourcils, d'éviter les crayons. Cela donne un effet dur au regard, et je trouve que ce n'est pas très naturel. Ou alors, faite cela le plus minutieusement possible, en faisant des petits coups vers l'extérieur. 

Je préconise donc de les maquiller avec des fards de la couleur de vos sourcils, ni trop clair, ni trop foncé. Ou bien de le faire avec un gel pour sourcils... Il existe différents produits pour maquiller les sourcils...

Produits utilisés dans la vidéo pour les sourcils : 

Palette de fards Color Appeal - 323 Marron Fumé - L'oréal ; appliqué avec un pinceau bizuté
- Gel pour sourcils - Catrice


Le trait de liner :


Ensuite, je vous montre ma méthode pour tracer une ligne d'eye-liner. 
Pareil, avec différents produits. Vous pouvez très bien utiliser un crayon khol noir, ou bien avec la méthode que je vous ai déjà parlé, c'est-à-dire le pinceau bizuté humidifié et un fard à paupières noir. Ou alors avec un feutre eye-liner... Pareil ici, différents produits existent sur le marché. A vous d'essayer et de voir avoir lequel vous êtes le plus habile et ce que vous préférez. 

Pour ma part, j'ai débuté avec le pinceau bizuté humidifié. Je pense que c'est une bonne méthode pour commencer car le pinceau a déjà la forme d'un trait d'eye-liner. Il ne reste plus qu'à le faire glisser sur la paupière et faire un trait qui vous convient.

Comme je le dis dans la vidéo, tracez une ligne d'eye-liner qui convient à la forme de vos yeux. Distinguez dans un premier temps, la forme de vos yeux en regardant droit devant vous et voir là où votre paupière se finit. 

Produits utilisés dans la vidéo pour le trait d'eye-liner :

- Crayon Kohl Noir - Agnès. B
- Palette Séphora - Fard noir mat ; appliqué avec un pinceau bizuté
- Stylo feutre noir - Essence


Voici donc le lien de la vidéo et les photos : http://www.youtube.com/watch?v=cQxKBy6wHI8


Œil droit : avec le pinceau bizuté humidifié et le fard noir.
Sourcil droit : avec le pinceau bizuté et les deux fards à paupières 




Œil gauche : avec le feutre noir 
Sourcil gauche : avec le gel pour sourcils




Voilà tout le monde. J'espère que la vidéo et cet article vous aura plu et que cela vous aura aidé. Je vous dis à samedi prochain, dans une nouvelle vidéo et un nouvel article...

PPP.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire