dimanche 30 mars 2014

[Comment prendre soin de n°2] Ses ongles + Routine

Hello tout le monde,


Aujourd'hui je viens vous présenter un deuxième volet de "Comment prendre soin de...". Je viens vous parler cette fois ci des ongles, je vous donne quelques conseils pour avoir de jolis ongles, en bonne santé. Et j'en profite également pour vous montrer ma petite routine pour ceux-ci.

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jbE00eSV6SQ&list=UUO5PuPk5vsWqnXzZJ8vJubw

Récapitulatif :

Conseil n°1 : Limité l'application de vernis. Faire des poses pour laisser l'ongle respirer au maximum.

Conseil n°2 : Si vous avez de petits ongles, courts, repoussez vos cuticules vers l'arrière avec un repousse-cuticule pour essayer de gagner quelques millimètres. Cela aide également à la pousse de l'ongle.

Conseil n°3 : Appliquez toujours une base sous votre vernis, pour protéger l'ongle du vernis et créer une barrière entre l'ongle et le vernis. C'est le même principe que la crème hydratante ou de la base à maquillage qui créer une barrière entre la peau et le maquillage pour éviter que la peau absorbe le make-up.

Produits mentionnés dans la vidéo :
- Bain dissolvant / Bourjois
- Dissolvant doux / Cora
- Ciseaux pour ongles / sans marque
- Lime à ongles / sans marque
- Repousse cuticules / sans marque
- Vernis durcisseur / Hema
- Base 3en1 / Kiko
- Vernis vieux rose / Sephora
- Vernis brillance n°61 Rose Pastel / Yves Rocher











 Voilà tout le monde, j'espère que la vidéo et l'article vous plaît.
A très bientôt sur la chaîne et le blog !

PPP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire