lundi 24 mars 2014

[Tutoriel Maquillage n°7] Maquillage inspiration Natalie Portman (Dior)

On se retrouve enfin, aujourd'hui, pour un petit tutoriel maquillage où je m'inspire d'une photo de Natalie Portman qui pose pour Dior. 
J'adore la combinaison des yeux, du teint et des lèvres et je me suis dit, pourquoi pas m'en inspirer ?



Maquillage utilisé dans la vidéo: 
Teint: 
- Fond de teint Lumi-Magique / L'Oréal
- Mat Mousse / Catrice / n°11
- Poudre libre Poudre Haute Définition / ELF
- Poudre de Multi Color - Catrice
- Bronzer / sans marque

Sourcils:

- Fard à paupières / Catrice / n °350
- Pinceau bizoté sans marque
- Brosse sourcils / Hema

Yeux: 

- Base à paupières I love stage / Essence
- Fard à paupières / Catrice / n °090
- Fard à paupières / Catrice / n °350
- Palette de fards / Kiko
- Fard à paupières / Hema / n °53
- Crayon chair / Catrice
- Mascara Telescopic extra-black / L'Oréal
- Mascara Volume Million de cils Excess / L'Oréal

Lèvres:
Rouge Jumbo / Rimmel















Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kQmvSWQdNu4&list=UUO5PuPk5vsWqnXzZJ8vJubw&hd=1

Voilà tout le monde, j'espère que le tuto vous plaît ! 
A bientôt.


PPP.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire