lundi 2 décembre 2013

[Tutoriel Coiffure n°1] Coiffure déesse simple et rapide

Coucou tout le monde,
 
Aujourd'hui je reviens, enfin, dans un nouvel article pour un tutoriel coiffure ultra rapide et simple.
 
Pour celles qui ont les cheveux lisses et sans volume je vous conseille de les boucler avant avec un fer, ou de les tresser pendant la nuit ou bien même de crêper un peu vos cheveux, cela va venir donner beaucoup plus de volume à votre coiffure.
 
J'ai voulu poster la vidéo directement sur l'article mais tout ne va pas comme je veux, et j'ai des soucis internet... Je vous invite donc à aller la voir directement sur YouTube. Le lien est juste ici :
 

 
Quelques photos :
 


 
 J'espère que l'article vous aura plu. Je vous dis à bientôt dans un nouvel article...
 
                                                                                                                                                           PPP.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire