vendredi 6 décembre 2013

[Revue n°1] Huile d'arbre à thé

Salut à tous,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit miracle pour moi, l'huile de tea tree (d'arbre à thé). Evidement cet article sera loin d'être glamour, mais ça fait parti de nos vies d'adolescents, l'acné.
 
C'est donc une huile de traitement pour aider à faire réduire ou faire disparaître les boutons. Mais j'ai également vu une différence sur les cicatrices d'acné. Les petites tâches qui restent après que le bouton est disparu. Je n'ai pas pensé à faire des photos avant/après pour vous montrer la différence mais je peux vous assurer qu'il y a une réelle différence lorsqu'on applique l'huile ou non.

 


 J'ai donc acheté la mienne chez Kruidvat, un magasin belge qu'on peut trouver à Menen (Belgique) ou même à Comines-Belgique. Je sais que l'on peut en trouver aussi en pharmacie ou en parapharmacie.
 
 
Niveau odeur j'adhère complètement, le produit à une odeur d'huiles essentielles, et personnellement j'aime bien.
C'est donc une petite pipette comme on peut le voir, et pour l'application j'en met quelques gouttes sur un coton-tige et je l'applique localement sur mes imperfections.
 
 
 J'en applique seulement le soir, après m'être bien démaquillée le visage, lorsque ma peau est propre, puis je masse la zone à traiter.
 
Je vois vraiment une diminution du bouton et après plusieurs applications une disparition.
 
Bien-sûr cela marche sur moi, ça ne marchera peut-être pas sur une autre peau mais j'en avais déjà beaucoup entendu parlé pour ses bienfaits.
 
 
Et donc voilà tout le monde, j'espère que ça vous aura peut-être aidé.
Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
 
PPP.
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire